Accueil » Guide Marrakech » Les meilleures boites de nuit de Marrakech

Les meilleures boites de nuit de Marrakech

Réputée pour sa culture, ses souks, ses paysages époustouflants ou encore ses villas de luxe à louer, Marrakech offre un tout autre visage la nuit tombée, faisant de la ville, un des lieux majeurs du bassin méditerranéen pour sortir la nuit

Découvrez les meilleures boites de nuit de Marrakech afin de profiter de soirées endiablées et de garder des souvenirs inoubliables de votre séjour dans la ville rouge.

Theatro Marrakech

Inaugurée en 2003, cette boite de nuit est une des plus anciennes de Marrakech. Le Theatro est situé dans un ancien théâtre et accueille aujourd’hui les soirées les plus spectaculaires de la ville. Ce lieu impressionne dès l’entrée et plonge les clients dans un spectacle vivant et coloré pour toute la nuit. Accueillant les plus grands DJs du monde entier, le Theatro a également une troupe de danseurs et de danseuses extraordinaires, souvent déguisés, qui permettent au lieu d’avoir une ambiance unique en son genre.

Le club est par ailleurs classé parmi les 100 meilleurs clubs du monde grâce à ses décors originaux et ses jeux de lumière resplendissants.

So Lounge Marrakech

Le So Lounge Marrakech est un des espaces les plus prisés de la ville depuis une dizaine d’années. Au cœur du quartier branché de l’Hivernage, l’hôtel Sofitel abrite un espace festif aux 4 facettes devenu une référence dans la région. Le So Lounge accueille par exemple des soirées internationales comme durant le Marrakech du Rire. 

Tout d’abord, commencez la soirée au So Nice, pour prendre un verre sur une des plus belles terrasses de Marrakech afin de déguster des cocktails d’exception. Dirigez-vous ensuite au So Good, afin de déguster un restaurant raffiné mêlant cuisine marocaine et asiatique. Vous pourrez ensuite profiter d’un temps plus calme et intime entre amis au So Zen dans un espace VIP. Enfin, il est temps d’aller au So Fun pour passer la nuit dans une discothèque où divers DJs et artistes internationaux viennent animer ce lieu jusqu’au petit matin.

Salle du So Lounge Marrakech

Le VIP Room Marrakech

8ème VIP Room ouvert dans le monde, cette boîte de nuit, bien située dans le quartier Hivernage, est une des plus célèbres de la ville. Sa décoration luxueuse, chic et raffinée permet aux clients de cette discothèque de profiter de nuits exceptionnelles où des artistes venus des 4 coins du monde viennent faire leur show dans ce lieu prestigieux.

Le VIP Room Marrakech accueille régulièrement des événements exclusifs et des soirées à thème originales qui ont fait depuis son ouverture sa renommée.

VIP Room à Marrakech

Famous Club 555

Cette immense discothèque ouverte en 2012 possède des équipements visuels et audios de pointe comme des dalles vidéo et des lasers permettant d’ajouter une ambiance particulière que l’on ne retrouve pas ailleurs. De plus, ce lieu a vu passer de nombreuses stars du monde de la musique européenne et américaine. De par sa programmation exclusive, l’entrée de cette boite de nuit est assez sélective. Les shows offerts par les performers et les danseuses ajoutent un aspect féérique qui offre un dépaysement total durant toute votre soirée. 

Par ailleurs, le 555 Famous Club dispose du plus long bar de Marrakech, idéal pour des soirées en groupe. Enfin, cet endroit met particulièrement en lumière les filles en leur proposant des formules spéciales afin d’embellir leur soirée.

Le Famous Club 555 à Marrakech

Le Must Marrakech

Le Must Marrakech est un véritable complexe structuré et designé pour faire la fête au sein de Marrakech. Cet espace de 900 m² s’étale sur 4 étages et son avantage majeur est son ascenseur panoramique qui ajoute une nouvelle expérience durant la soirée. Cette discothèque peut accueillir jusqu’à 1500 personnes qui passeront une folle nuit au différentes ambiances. Hormis sa discothèque, le Must Marrakech dispose d’un bar lounge, d’un cabaret oriental et de différents restaurants, permettant à ses clients de profiter d’une soirée complète au sein de leur complexe.

La boite de nuit Must Marrakech

W Club Marrakech

Ouverte en 2016, le W Club Marrakech est une des plus récentes boites de nuit de la ville. Située à côté de l’hôtel Savoy, cette discothèque se crée au fil des années une réputation de lieu branché aux influences orientales prononcées. Ce lieu est particulièrement apprécié des clients puisqu’il permet de passer une soirée festive tout en restant immergé dans la culture locale.

Le Raspoutine Marrakech et le Marrinski Marrakech

Ces deux clubs qui animent les nuits de la capitale marocaine vous plongent directement dans l’ambiance russe grâce à une décoration chic, mais distinguée. Les tenues des performers et des danseuses, ainsi que les décors mis en place font de ces deux discothèques des lieux uniques pour profiter d’une soirée entre amis dans un univers atypique et glamour. Enfin, de nombreux DJs reconnus du monde entier viennent mixer pour le plus grand bonheur des habitués ou des touristes de passage.

Le Mariinski Club à Marrakech

Découvrez nos autres pages Guide Marrakech