Désert de Marrakech Agafay au Maroc 2017-11-01T14:06:47+00:00

DÉSERT DE MARRAKECH AGAFAY

La villa Taj Marrakech organise des diners et déjeuners restaurant, des mariages dans le désert de Marrakech Agafay, des cérémonies d’exception, des séminaires, des anniversaires et des sorties particulièrement magiques en quad, buggy et 4X4.

Spécialiste de l’organisation événementielle depuis 15 ans à Marrakech au Maroc, l’équipe d’Event Planners de la Villa, organisée comme une agence d’évènementiel spécialiste du Maroc, propose de manière professionnelle et encadrée des sorties dans le désert de Marrakech Agafay.

Organisation de diners magiques dans le désert de Marrakech

avec arrivée pour le coucher de soleil, apéritif ou cocktail et diner aux rythmes des flammes de braséros et des lanternes. Transferts en 4×4 ou quads. Les paysages sont époustouflants et les lumières africaines aux dégradées de roses et rouges impressionnantes.

Organisation de déjeuners « out of Africa »

Dans un camp aux couleurs grèges et beiges avec une décoration à la hauteur de la restauration. Vous êtes au cœur du désert et vous vivez une expérience extra – – – ordinaire.

 

Organisation de sorties ou raid/rallye en quads dans le désert de Marrakech Agafay

En buggys et en 4X4, en configuration raid, rallye ou en balades simples de 1H00 à 2H00 avec des paysages lunaires, arides et des canyons qui rappellent l’ouest américain.

Tea Time d’exception à 1/4 d’heure de la Villa.

L’équipe de la Villa Taj propose des Tea Time d »exception pour profiter du désert de Marrakech situé à 1/4 d’heure de la villa. L’accés se fait soit en 4X4 soit en quad avec une escale pour ce Tea Time Out of Africa. L’expérience au sens large pour une immersion totale dans le désert de Marrakech

Séminaire dans le désert Marrakech Agafay

Organisation de sorties en quad ou 4X4 (jusqu’à 50 voitures 4×4) au cœur du désert de pierre sur des pistes désertiques qui laissent place à des paysages spectaculaires. Arrivée dans un camp nomade et déjeuner avec vue imprenable. Les photos parlent d’elles mêmes.

Mariage dans le désert de Marrakech

La cérémonie laïque devient un moment de grâce, un moment où tout s’arrête pour laisser place aux différentes couleurs de terre ocre que le soleil balaye entre chien et loup.

Voir plus de photos