UN ANNIVERSAIRE À MARRAKECH

La villa Taj Marrakech est une location de maison à Marrakech idéalement configurée pour recevoir et organiser un anniversaire à Marrakech au Maroc avec amis et famille.

  • 19 chambres à disposition pouvant accueillir de 20 à 52 personnes hébergées sur place. Deux autres villas de 9 chambres au total sont également à disposition à 5 minutes à pied.
  • En soirée la capacité d’accueil est de 20 à 150 personnes. Les autres invités sont logés dans des hôtels et villas à proximité avec des navettes.
  • Album photos anniversaire sur ce lien : https://photos.app.goo.gl/l8of81sRXHm40Jpw2

La maison propose l’organisation d’un programme  « week-end anniversaire d’exception à Marrakech de 3 nuits »

Vendredi

Samedi Anniversaire

  • Petit déjeuner.
  • Journée libre avec proposition, en option, de sortie en quads ou en 4×4 dans le désert de Marrakech, situé en face de la villa, agrémenté d’un déjeuner en plein cœur du désert dans un camp « Out of Africa » : désert d’Agafay
  • Ou un déjeuner bohème sous les oliviers centenaires de la propriété.

Soirée d’anniversaire :

Dimanche

Lundi

  • Petit-déjeuner
  • Check out à 11H30

L’organisation d’un anniversaire à Marrakech.

L’ambiance, l’atmosphère et la douceur de vivre de Marrakech sont particulièrement appréciables pour l’organisation d’un week-end d’anniversaire.

La location de la villa Taj Marrakech est parfaitement agencée pour se sentir comme à la maison sans avoir les contraintes de l’intendance.

Le diner d’anniversaire est mis en scène par trois tableaux :

La soirée d’anniversaire commence par un cocktail sur la terrasse aménagée d’un bar central, de mobilier pour recevoir vos amis confortablement et admirer ainsi le coucher de soleil.

Le diner d’anniversaire est mis en scène face à la piscine bordée de lanternes et de boules lumineuses. Les tables sont agrémentés d’arbres à bougies pour plonger le diner dans une atmosphère et une ambiance chaleureuse.

Le dancefloor est situé dans le pool house avec des mini-lasers et des enceintes pour prolonger la soirée d’anniversaire.

Le diner précédent l’anniversaire : Le « welcome » dinner  » : La villa propose d’organiser un premier diner dans la tente caïdale de la propriété.

Le diner s’organise autour d’une table basse dans laquelle est creusée un bassin sur lequel flotte des bougies et se reflète les 1001 lights de la tente. Des tables hautes peuvent également être disposées autour du bassin.

Dans cet espace 3 bars offrent la possibilité de prendre un verre soit sur la terrasse qui prolonge la tente soit à l’intérieur de la tente caïdale qui est entièrement ouverte sur le jardin de cactus et bambous.

ALBUM ANNIVERSAIRE  – Cliquez dessus