Location villa Marrakech 30 personnes

Vous ne rêvez que de soleil et de dépaysement ? Une location d’une villa à Marrakech pour 30 personnes semble être ce qu’il vous faut ! Il est d’autant plus agréable de profiter de cette ville en grand groupe puisque la Ville Rouge ne manque pas d’activités à faire. Si vous décidez de partir en groupe d’au moins 30 personnes, famille, collègues ou amis, pour un simple séjour ou un événement et que vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver un logement ou que faire de vos journées, l’équipe Villa Taj est là pour vous accompagner dans votre projet et vous aide dans l’organisation de votre séjour et pour tout autre type d’événement !

Présentation de la Villa

Un cadre idyllique

Depuis 15 ans, Villa Taj vous ouvre ses portes pour vous accueillir dans sa somptueuse villa au style oriental chic afin de vous garantir un séjour inoubliable. Idéalement située entre le désert d’Agafay et les montagnes de l’Atlas, la villa est idéale si vous êtes un grand groupe d’au moins 30 personnes puisqu’elle ne dispose pas moins de 19 chambres avec une capacité d’accueil de 52 personnes. En plus de son décor idyllique et de ses grands espaces intérieurs, Villa Taj possède différents coins de détente dont 2 points d’eau comprenant une grande piscine privée de plus de 25 m ainsi qu’un espace zen entouré de petits courts d’eau.

Des activités sur-mesure pour 30 personnes

Afin de vous faire vivre une expérience unique lors de votre séjour à Marrakech, Villa Taj vous propose diverses activités à faire au sein même de la villa comme aux alentours adaptées pour les grands groupes. Parmi celles se déroulant dans la villa, vous aurez le choix entre :

  • Le déjeuner/brunch à l’ombre des oliviers centenaires : différentes dispositions de tables sont disponibles. Vous pourrez bruncher sous les oliviers pour une ambiance méditerranéenne chic ou bien déjeuner autour d’impressionnants palmiers pour un côté plus exotique. Nous pouvons vous fournir n’importe quel type d’équipements désirés : tables rondes, longues tables, chaises en bois… Il en va de même pour les compositions florales.
  • Le diner face à la somptueuse piscine éclairée : bénéficiant d’un grand espace extérieur, Villa Taj vous propose l’expérience de dîner en face de sa vaste piscine éclairée de multiples luminaires au style bohème pour une soirée inoubliable.
Dîner éclairé face à la somptueuse piscine de Villa Taj
  • Le cocktail et apéritif sur la terrasse supérieure : face à l’Atlas, vous profiterez durant ce moment hors du temps de la beauté du lieu en sirotant de délicieux cocktails accompagné d’un apéritif le tout face au coucher de soleil.

En plus des activités effectuées au sein même de la villa, il vous sera également possible de partir découvrir le désert marocain à travers différentes expériences :

  • La balade en quad/buggy/dromadaires : à bord d’un quad ou d’un buggy, vous aurez l’occasion d’explorer les paysages lunaires spectaculaires que réserve le désert d’Agafay et profiter de ce cadre magique. Pour les groupes préférant un moyen de transport plus traditionnel, l’activité pourra être faite à épaules de dromadaires.
  • Le déjeuner/dîner dans le désert d’Agafay : si vous êtes tombés sous le charme du désert et souhaitez prolonger l’expérience avec votre groupe de 30 personnes, cette prestation est faite pour vous. Sous un camp de luxe en plein milieu du désert sous des tentes traditionnelles caïdales, vous pourrez bénéficier d’un déjeuner ou dîner selon vos préférences.

Visiter Marrakech

Découvrir la Ville Ocre en groupe

Aussi connue sous le nom de la ville aux 1001 couleurs, le centre de Marrakech est particulièrement attractif de par le charme de ses étales d’épices colorées, mais également par l’hospitalité de ses autochtones. Si vous souhaitez visiter Marrakech en grand groupe, il est fortement conseillé de privilégier les grands espaces afin de ne pas vous perdre au milieu de la forte affluence de touriste que l’on peut retrouver dans les souks ou petites rues commerçantes. Parmi les lieux incontournables à privilégier, on retrouve :

  • Le Palais de la Bahia : ancien palais au style mauresque/islamique datant du XIXe siècle, cet édifice s’étend sur plus de huit hectares et se classe comme l’un des principaux chefs-d’œuvre culturels du Maroc.
Les espaces intérieurs du Palais de la Bahia
  • Le Palais el Badiî : imposante esplanade composée de grands murs et de multiples jardins d’orangers, ce palais fait parti des joyaux de l’art islamique. Au centre de sa magnifique grande cour, vous pourrez admirer le bassin central offrant un joli jeu de miroir des remparts entourant la cour.
  • Le Jardin de Ménara : jardin le plus connu de Marrakech, il s’agit plus exactement d’une oliveraie construite au XIXe siècle sur un ancien étang. Son cadre exceptionnel vous fera sans aucun doute passer un moment inoubliable.
Vue du mythique Jardin Ménara

S’aventurer hors de Marrakech

Découvrir Marrakech, c’est aussi explorer ses alentours. Vous êtes un groupe d’au moins 30 personnes et vous voulez sortir des sentiers battus ? Voici une liste des activités que vous pourrez effectuer durant votre séjour :

  • Vol en montgolfière : en prenant de la hauteur, vous aurez un point de vue imprenable sur les paysages marocains en évitant par la même occasion la foule de touristes.
  • Excursion à la Vallée de l’Ourika : excursion facilement accessible depuis Marrakech, c’est une excellente expérience pour découvrir de charmants petits villages traditionnels et être au plus près de la culture marocaine.
Image du charmant village ocre de la Vallée de l'Ourika
  • Jet Ski au lac lalla Takerkoust : car Marrakech peut aussi rimer avec loisir, il vous sera possible de faire du jet ski sur le magnifique lac lalla Takerloust. Petit plus ; certaines agences de location de jet ski peuvent même vous proposer de déjeuner au bord du lac.