Comme son nom l’indique, la palmeraie à Marrakech est un sublime endroit où s’étendent sur plus de 13 000 hectares, de nombreux palmiers plantés à l’époque XIe siècle. Endroit incontournable du Maroc, la palmeraie à Marrakech est aujourd’hui l’attraction première des touristes. C’est pourquoi de nombreux hôtels et villa de luxe à Marrakech se sont implantées tout autour. Pour vous éviter toute arnaque, nous vous donnons dans cet article nos meilleurs bons plans concernant la location de villa près de la palmeraie à Marrakech.

Que faire lors de la visite de la palmeraie à Marrakech ?

Tout l’attrait de la visite de la palmeraie à Marrakech réside dans le moyen de transports que vous souhaitez utiliser pour la visiter. À vous s’offre donc plusieurs moyens d’entamer la visite de la palmeraie à Marrakech :

  • en calèche, tirée par des chevaux
  • en quad pour les plus téméraires
  • à dos de chameaux pour les personnes qui souhaitent s’immerger un peu plus dans la culture marocaine

Bien évidemment, il est aussi possible de visiter la palmeraie à Marrakech en taxi, mais cela enlève tout le charme de la promenade à notre sens. Pour chacune des activités que nous vous avons listé ci-dessus, le budget s’élève entre 25 et 55 € pour la visite de la palmeraie à Marrakech selon le moyen de transports qui vous plaît le plus.

Il n’y a pas d’horaires concernant la visite de la palmeraie à Marrakech : vous êtes libre d’y aller au moment qui vous semble le plus opportun, mais pour vous donner quelques bons plans, nous vous conseillons de vous rendre à la palmeraie à Marrakech au moment du coucher de soleil, là où la chaleur est plus supportable et où admirer le coucher de soleil à dos de chameaux dans la palmeraie à Marrakech constituera un souvenir impérissable.

Location : faut-il choisir une villa ou plutôt une maison ?

Avant toute chose, sachez que du côté de la Palmeraie à Marrakech, il vous est possible de louer une grande villa comme une maison plus simple. Bien évidemment, la Palmeraie dispose aussi de complexes hôteliers, mais si vous aimez le calme et la sérénité, la location d’une villa à la Palmeraie de Marrakech est le logement qu’il vous faudra privilégier.

Dotée de nombreux avantages, la location de villa à la Palmeraie de Marrakech vous offre à la fois confort et sérénité. Vous n’aurez aucuns frais de déplacements supplémentaires à prévoir pour vous rendre à la Palmeraie à Marrakech car elle se trouve au centre de nombreux logements à Marrakech. D’autant plus que la location d’une maison à Marrakech près de la palmeraie vous évitera d’avoir des frais supplémentaires lors d’un séjour en hôtel qui peuvent facilement grimper avec de nombreuses formules de petits-déjeuner.

Quant à la question de savoir s’il faut louer une villa plutôt qu’une maison, nous vous conseillons de faire selon vos envies. Les goûts de chacun étant différents, certaines personnes préféreront s’échapper un peu plus lors d’un séjour de vacances dans une villa de luxe à Marrakech plutôt que de s’essayer à la location d’une maison à Marrakech près de la palmeraie. Nous vous préconisons donc de faire selon votre préférence !