Que rêver de mieux que découvrir une nouvelle ville pour fêter son anniversaire ? Marrakech est LA destination idéale pour cet événement car elle regorge de sites qui sauront répondre aux goûts de tous. Pour un anniversaire grandiose, atypique ou exotique, retrouvez notre liste d’idées de lieux où fêter son anniversaire à Marrakech.

Fêter son anniversaire à Marrakech

  • Voyager dans le temps en parcourant la vieille ville de Marrakech
  • Louer une villa de luxe pour un anniversaire hors-norme
  • Fêter son anniversaire autour d’une piscine
  • Une cure de jouvence dans un hammam
  • Un anniversaire récréatif au volant d’un kart
  • Un anniversaire haut en couleur grâce au paintball
  • Un anniversaire chic dans un golf
  • Un anniversaire exotique dans le désert de Marrakech
  • Fêter son anniversaire à l’air pur

Voyager dans le temps en parcourant la vieille ville de Marrakech

Marrakech est une ville exceptionnelle, connue pour sa douceur de vivre et son charme. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Madonna a décidé de fêter ses 60 ans dans la vieille ville. Si vous souhaitez vous aussi célébrer la culture marocaine en même temps que votre anniversaire, rendez-vous dans une pâtisserie traditionnelle. Vous pourrez y savourer un gâteau d’anniversaire au parfum maghrébin. Déambulez ensuite dans les rues de la vieille ville à la découverte de l’architecture et de la culture marocaine. Rendez-vous enfin au souk de Marrakech pour un cadeau d’anniversaire.

Louer une villa de luxe pour un anniversaire hors-norme

Karim Benzema mais aussi Puff Daddy ont élu la ville rouge pour fêter leur anniversaire hors-norme. Si vous souhaitez vous aussi fêter votre anniversaire à l’image des plus grandes célébrités, rendez-vous dans une villa de luxe. Villa Taj Marrakech est idéalement configurée pour recevoir et organiser un anniversaire en famille ou entre amis. D’une capacité d’accueil de 150 personnes pour une soirée d’anniversaire, profitez également pour y passer la nuit dans l’une des chambres de luxe, ainsi que des différents services proposés par le personnel sur place.

Fêter son anniversaire autour d’une piscine

Sous la chaleur du soleil marocain, fêtez votre anniversaire en vous amusant et vous rafraîchissant lors d’une pool party. Privatisable pour vos événements, la piscine de 25 m de Villa Taj Marrakech pourra vous accueillir, ainsi que vos amis pour y passer l’après-midi. Été comme hiver, cette piscine en extérieur et chauffée sur demande est un cadre parfait pour y célébrer un anniversaire grandiose entre amis. En plus de vous baigner, vous pourrez y profiter de succulents plats typiques, sous forme d’apéritifs dinatoires par exemple, concoctés par des chefs de renom qui vous feront découvrir les saveurs marocaines. N’oubliez pas de goûter les délicieux cocktails également ! Rendez-vous ensuite sur le dancefloor situé à côté de la piscine et décoré de mini-lasers et enceintes pour une bonne ambiance assurée.

Fêter son anniversaire à Marrakech autour d'une piscine

Une cure de jouvence dans un hammam

Que ce soit en couple ou avec votre meilleur.e ami.e fêtez votre anniversaire au travers d’une cure de jouvence dans un hammam. Faites-vous masser et détendez-vous lors d’une séance bien-être et dans le cadre de ces lieux typiques. Malgré les années qui passent, vous en ressortirez la peau revitalisée grâce aux bienfaits traditionnels de ces bains ! Profitez-en également pour siroter un fameux thé à la menthe marocain.

Un anniversaire récréatif au volant d’un kart

Un anniversaire est avant tout un moment que l’on souhaite partager avec nos proches. Si vous avez décidé de le fêter avec des amis, quoi de mieux que de vous amuser sur un circuit de karting ? Des formules sont généralement proposées pour organiser de véritables compétitions et un moment de convivialité personnalisé. De l’habillage sur-mesure des espaces à des buffets à volonté en passant par des goodies offerts transformez cet espace pour un anniversaire inoubliable comme vous le souhaitez. Cette idée est également une excellente option pour fêter un anniversaire d’enfants.

Un anniversaire haut en couleur grâce au paintball

Malgré un an de plus à célébrer, retombez en enfance lors d’une activité paintball. Il existe plusieurs espaces de jeu de paintball à Marrakech. Si vous n’y aviez jusqu’à lors pas pensé, c’est une option divertissante pour fêter son anniversaire. Dans ces grands espaces de jeu, égayez votre journée d’anniversaire grâce aux billes de peinture et à un moment de complicité avec vos proches. La plupart des paintballs ont des offres pour anniversaire vous permettant de prolonger ce bon moment. Notons également la possibilité de parties de paintball de nuit proposées par certains.

Un anniversaire chic dans un golf

Pour allier élégance et originalité, fêtez votre anniversaire au sein d’un golf. Profitez d’un des nombreux golfs de Marrakech pour vous divertir sur un parcours exceptionnel. Plusieurs golfs proposent en outre des restaurants à la cuisine raffinée, ainsi que d’autres cadres idéaux pour l’organisation de soirées d’anniversaires exceptionnelles.

Un anniversaire exotique dans le désert de Marrakech

L’une des principales attractions de Marrakech est sans aucun doute le désert. Y fêter son anniversaire est possible. Si vous êtes un groupe de plus de 20 personnes, vous pourrez pleinement en profiter en dînant ou en déjeunant dans un camp aux couleurs se mélangeant à celles du sable et en plein cœur du désert. Si vous souhaitez un anniversaire plus intimiste, il existe la possibilité d’assister au coucher de soleil un verre de cocktail à la main ou encore lors d’un dîner gastronomique à la lumière de lanternes et de braseros. Pour une sortie parfaitement organisée, faites appel à une équipe d’Event Planners spécialiste du Maroc. Ils pourront également vous planifier des excursions magiques en quad ou buggy.

Fêter son anniversaire dans le désert de Marrakech avec Villa Taj

Fêter son anniversaire à l’air pur

Pour les amateurs de randonnées et de paysages à couper le souffle, découvrez les magnifiques montagnes de l’Atlas. En plus de découvrir les célèbres vallées vous pourrez vous familiariser avec la culture berbère et fêter votre anniversaire dans un cadre exotique. Des restaurants juchés sur les hauteurs de ces paysages proposent des plats typiques qui continueront de vous faire voyager. L’Atlas est un massif montagneux énorme et qui s’étend sur trois pays. La partie marocaine peut être accessible après une heure de route seulement depuis Marrakech.

Marrakech regorge donc de sites en tout genre pour fêter son anniversaire en famille ou entre amis. Chacun trouvera son bonheur dans la ville ocre aux tons flamboyants ou dans ses alentours.

Fêter ses 30 ans à Marrakech avec Villa Taj.
Table d'anniversaire Villa Taj Marrakech