Mariage Marrakech boheme boho bohemian weddings

Nous avons tous entendu parler de mariage à Marrakech.

Mais avez vous entendu parler de Mariage Marrakech boheme boho bohemian weddings

Certains d’entre nous ont même assisté à un mariage à Marrakech. D’autres sont allés plusieurs fois dans les locations de villa à Marrakech pour participer à des mariages. Et les plus chanceux d’entre nous se sont eux-mêmes mariés dans une location de villa à Marrakech.

C’est l’histoire de Sophie et Xavier, ils se sont connus à Marrakech, sont revenus assister au mariage d’un de leurs proches, et leur décision de célébrer leur propre mariage à Marrakech avec leurs familles et amis était prise. Magnifique, ensoleillé, excitant, accueillant, amical, des couleurs, des odeurs et des goûts uniques, mille autres mots ne pourraient décrire les sensations que vous ressentez tout au long d’un mariage à Marrakech. Sophie et Xavier ne voulaient pas d’un traditionnel mariage en blanc. Ils voulaient une ambiance plus naturelle, plus campagne, plus bohème. Mariage Marrakech boheme boho.

La Villa Taj, location de villa à Marrakech.

La maison est située à 20 minutes du centre ville, entourée de nature et de fermes face aux monts enneigés de l’Atlas s’est révélée être un vrai paradis où ils pourraient créer la parfaite atmosphère chic et bohème dont ils rêvaient pour un inoubliable mariage à Marrakech.

L’équipe de wedding planners intégrée à la villa en charge de toute l’organisation du mariage et de la coordination de tous les intervenants a travaillé sur toute la partie décoration en mélangeant les inspirations locales et boho. Sous les oliviers centenaires de la villa à Marrakech, la cérémonie se déroule avec les invites assis sur des bancs en bois fait à la main par des artisans locaux, bouquets de fleurs séchées et pampa grass, chapeaux de paille, attrape-rêves ainsi que des lampes traditionnelles marocaines en cuivre, un rideau de macramé devant lequel se posent deux chaises fleurs en bambou pour créer une cérémonie intime et inoubliable dans une villa à Marrakech. Puis, pour prolonger la magie, l’ambiance boho chic et naturel est aussi la ligne directrice de la décoration de la table du diner, avec un alignement de cactus dans des mini-pots réalisés spécialement pour l’évènement, des fleurs séchées rappelant les bouquets de la cérémonie, et, autre originalité, les assiettes posées sur des sets de table en rondins de bois. L’image est folle, mais vivre cette expérience avec en plus l’odeur de ce bois fraichement scié est incroyable. C’est exactement ça un Mariage Marrakech boheme boho à Marrakech à la Villa Taj !

Après le diner, puis la fête, la nuit est toujours courte mais la location de villa à Marrakech ne s’arrête pas le jour du mariage et tout le monde se retrouve le lendemain midi dans l’espace cérémonie sous les oliviers transformé en déjeuner champêtre autour d’une longue table qui vient conclure cette belle aventure en profitant d’un buffet brunch haut de gamme tout l’après midi dans une ambiance toujours aussi bohème et chic. Profiter du buffet, discuter, rire, profiter d’un moment pour plonger dans la piscine, tout le monde repartira avec un plein d’émotions et de bonheurs pour très longtemps.

La villa Taj à Marrakech est dirigée par Marianne Labadie et David Garnier

marrakech mariage

marrakech mariage

mariage villa marrakech

mariage villa marrakech

Mariage Marrakech boheme boho

Mariage Marrakech boheme boho

mariage marrakech boheme

mariage marrakech boheme

mariage boho marrakech

mariage boho marrakech

mariage à marrakech

mariage à marrakech

boho weddings marrakech bohemian

boho weddings marrakech bohemian

location maison mariage marrakech

location maison mariage marrakech

mariage bohemian marrakech boho

mariage bohemian marrakech boho

mariage boheme

mariage boheme

mariage bohemian weddings marrakech boho

mariage bohemian weddings marrakech boho

mariage boho marrakech boheme

mariage boho marrakech boheme

2019-02-27T12:27:51+01:00 17 février 2019|Mariage à Marrakech|