Location maison Marrakech mariage

Location maison Marrakech mariage

2020 est une nouvelle année mais Marrakech reste la même, éternelle !

Il existe mille façons de vivre Marrakech mais tous ceux qui sont venus plusieurs fois s’accorderont sur le fait qu’une location de villa à Marrakech reste le meilleur moyen de profiter de cette ville aux multiples facettes.

Le calme d’une location de villa à Marrakech pour un mariage dans laquelle vous êtes entre amis et familles, point de départ pour le tumulte de la ville, les étendues du désert d’Agafay, les pentes des montagnes de l’Atlas, les étendues magiques du Lac Lalla Takerkousk.

La location de la Villa Taj Marrakech vous offre un panorama exceptionnel sur les monts de l’Atlas et un cadre de vie au milieu d’oliviers, d’orangers et de palmiers, une capacité de logement de 53 personnes et 5 espaces de vie où organiser des déjeuners, dîners, mais aussi de magnifiques mariages  entourés de ceux que vous aimez.

Quoi de plus fort et de plus beau que de se créer un chez soi dans une ville que l’on aime ? La location de maison à Marrakech vous permet de ne pas vous sentir de passage.

Vous bénéficierez en outre toujours du service à la marocaine pour vivre pleinement votre expérience de location de Villa à Marrakech sans avoir la sensation d’être le client lambda d’un hôtel.

Et si vous profitez de cette maison pour organiser votre mariage à Marrakech, tous vos invités auront ce sentiment non pas d’assister à un enième mariage, mais de faire partie des privilégiés qui sont invités chez vous, dans votre maison, chez vous à Marrakech.

Photos : Maddy Christina

location maison Marrakech mariage

Villa de location pour un mariage à Marrakech

Location d'une villa à Marrakech

Maison de location à Marrakech pour un mariage

Location de maison à Marrakech pour un mariage

Alors pour ne plus rêver de douceur, de bonheur et de soleil, mais vivre cette douceur, ce bonheur et se soleil, réunissez vos amis ou votre famille et laissez vous porter, à trois heures de Paris, une heure de décalage horaire, dans un dépaysement total, sans vous sentir perdus, mais au contraire comme dans votre propre nid le temps d’un week-end magique.

2020-01-07T13:23:46+01:00 04 janvier 2020|Mariage à Marrakech|