Vous avez été désignée témoin de mariage et vous souhaitez organiser l’enterrement de vie de jeune fille de la future mariée ? Rendez-vous à Marrakech, LA destination par excellence pour un EVJF inoubliable. Riche de son climat, de sa culture et de villas exceptionnelles pour un week-end entre filles, la ville ocre saura vous ravir.

Organiser un EVJF

Organiser un EVJF peut être tout aussi excitant que stressant. En effet, il s’agit d’un moment unique et qui marque le début des festivités d’un mariage. Marrakech est une destination de plus en plus prisée pour ce genre d’événements depuis quelques années maintenant. Son cadre de vie, son patrimoine culturel, ses habitants, ainsi que les nombreuses activités, toutes plus divertissantes les unes des autres, qui y sont réalisables en font l’une des attractions phares pour un incroyable EVJF.

Activités pour un EVJF à Marrakech

Outre le fait de partager un bon moment ensemble, un EVJF à Marrakech restera mémorable grâce à des activités uniques.

Un shooting photo dans une villa de mariage à Marrakech

Quoi de mieux pour immortaliser un EVJF qu’un shooting photo professionnel ? Profitez pleinement du cadre luxueux de la Villa Taj Marrakech avec vos amies grâce au package Photos sessions que vous offre cette incroyable villa de mariage à Marrakech. Privatisée rien que pour vous durant 3h, vous y serez prises en photo par un photographe professionnel. De nombreux décors et accessoires seront mis à votre disposition afin d’immortaliser ce moment d’exception.

  • des bouquets de fleurs
  • des robes blanches au style bohème
  • des couronnes de fleurs

Les photos en haute définition vous seront ensuite rapidement envoyées par WeTransfer.

Shooting d'EVJF à Marrakech
Shooting future mariée à Marrakech

S’amuser dans le désert d’Agafay

Le désert de Marrakech n’est pas seulement attractif par l’extraordinaire cadre qu’il offre. C’est également un superbe spot pour de nombreuses activités. Vous pourrez par exemple dévaler ses dunes en quad, buggy ou encore en 4×4. Vous pourrez également profiter d’un dîner entre filles au coucher du soleil lors d’un dîner désertique organisé par la Villa Taj Marrakech.

Un dîner traditionnel marocain

Plusieurs options s’offrent à vous afin de découvrir la gastronomie marocaine avec vos amies. Vous pouvez par exemple, comme évoqué ci-dessus, déguster un thé à la menthe ou prendre un apéritif dînatoire en plein cœur du désert d’Agafay. L’une des autres alternatives qui s’offrent à vous est d’aller se promener dans les rues de Marrakech et d’y découvrir les spécialités marocaines. Aux alentours du souk vous trouverez de nombreux lieux qui vous feront culinairement voyager à travers le Maghreb. Enfin, si vous souhaitez dîner dans un lieu plus classique mais non moins original, rendez-vous sous la tente caïdale de la Villa Taj Marrakech. Cette villa de Marrakech est en effet spécialisée dans la réception de nombreux événements tels que des mariages, des anniversaires, des séminaires mais aussi des EVJF. Elle dispose donc d’une immense tente caïdale ornées de lumières marocaines se reflétant dans le bassin central. Des dîners orientaux y sont servis, suivis par des soirées sur le thème des contes des mille et unes nuits. Il s’agit d’une superbe activité à réaliser lors d’un enterrement de vie de jeune fille. N’hésitez donc pas à découvrir cet incroyable villa de mariage à Marrakech !

Repas pour un EVJF à Marrakech

Si vous souhaitez profiter entièrement de l’EVJF et ne pas devoir vous préoccuper de son bon déroulement, faites appel à l’agence événementielle Marrakech au Maroc. Spécialiste du sur-mesure et avec un riche répertoire de contacts, elle saura vous organiser des moments inoubliables. Disposant d’un bureau à Paris et à Marrakech, vous pourrez préparer l’EVJF en toute sérénité.

Un EVJF dans une villa pour mariage à Marrakech

Si un EVJF est réussi c’est notamment grâce aux activités, à l’ambiance mais aussi grâce à l’hébergement. Si vous êtes à la recherche de l’hébergement idéal, rendez-vous à la Villa Taj Marrakech. Il s’agit en effet de la plus belle maison destinée à la location de la ville marocaine. Vous pourrez y profiter de moments de détente et de bonne humeur entre filles mais aussi vous amuser jusqu’au bout de la nuit. 

Un EVJF  au sein de la Villa Taj Marrakech

  • Siroter un cocktail sur le rooftop avec vue sur les montagnes de l’Atlas et le désert d’Agafay
  • Papoter et prendre un thé à la menthe sous les oliviers centenaires du jardin
  • Se rafraîchir dans la piscine de la villa
  • S’amuser lors d’une soirée orientale sous la tente caïdale de la villa avec un bassin central

Après avoir pleinement profité de votre journée, vous pourrez vous reposer dans les chambres de la villa ou encore dans le baldaquin présent dans le jardin privatif de chacune des chambres. Ces jolies pièces à l’ambiance bohème et cocooning vous feront passer une nuit dans le plus grand des conforts. 

De plus cette villa de mariage à Marrakech, habituée à organiser et recevoir toute sorte d’événements, dispose de sa propre équipe d’event planners. Ils sauront organiser des sorties dans le désert mais aussi répondre à toutes vos autres envies et besoins.

Jardin pour un mariage bohème à Marrakech
Future mariée de la Villa Taj Marrakech

N’hésitez donc pas à organiser un EVJF à Marrakech. La ville ocre est en effet le lieu idéal pour s’amuser une dernière fois entre filles avant le mariage de l’une d’entre vous. Activités, hébergement, restauration, comptez sur la Villa Taj Marrakech pour vous aider à organiser un inoubliable enterrement de vie de jeune fille.