De l’anniversaire de Madonna à Marrakech à celui du footballeur français Karim Benzema, en passant par l’anniversaire du rappeur Puff Daddy et celui d’Olfa Terras, de nombreuses célébrités ont choisi la Ville Ocre pour organiser leur anniversaire. Marrakech est une ville qui attire grâce à son rayonnement culturel et son côté festif. En plus, la ville regorge d’établissements haut de gamme, de restaurants, de riads luxueux et de villas exceptionnelles en mesure d’accueillir de grandioses événements festifs !

Madonna, Karim Benzema et Puff Daddy : ces stars ont fait briller la ville de Marrakech en y organisant leur anniversaire, d’incroyables et de grandioses fêtes qui ont permis au monde entier de découvrir le Marrakech festif et luxueux.

organisation mariage marrakech benzema

D’incroyables anniversaires à Marrakech : Karim Benzema et Puff Daddy :

L’attaquant français star du Real Madrid Karim Benzema a lui aussi organisé son anniversaire à Marrakech, en 2011, a l’occasion de ses 24 ans. Célébrant cet événement entouré de ses amis, parmi lesquels se trouvait le footballeur français Jérémy Ménez, Karim Benzema s’est rendu au So Night Lounge de Marrakech, un restaurant chic, élégant et tendance de Marrakech. L’anniversaire de Karim Benzema à Marrakech fut une soirée festive digne des plus beaux événements organisés dans la ville de Marrakech !

En 2002, le rappeur américain Puff Daddy a lui aussi célébré son 33ème anniversaire à Marrakech. Avec plus de 300 célébrités invitées à une soirée placée sous le thème des Mille et une Nuits, cet anniversaire fut un événement très médiatisé qui participa grandement au rayonnement culturel de Marrakech.

Bientôt, Marrakech devint une ville prisée des célébrités, un endroit culturellement attrayant et dans lequel une diversité d’événements festifs luxueux et divertissants peuvent être organisés !

L’anniversaire de Madonna à Marrakech : une fête grandiose

L’anniversaire de Madonna à Marrakech fut une incroyable célébration. Toute vêtue de rose, dans une robe traditionnelle marocaine, subtile et brillante, la reine de la pop a organisé une fête d’anniversaire digne des plus beaux événements festifs qui furent organisés dans la ville de Ocre.

Pour célébrer ses 60 ans, le 16 août 2018, Madonna choisit de se rendre dans le magnifique riad El Fenn situé dans la Médina de Marrakech, un lieu grandiose et resplendissant. Entourée de ses deux filles habillées elles aussi en costume traditionnel marocain, Madonna a su mettre la culture du pays à l’honneur.

En plus de cela, le cadeau d’anniversaire de Madonna durant cette occasion si spéciale fut d’organiser une collecte à destination de “Raising Malawi”, une association caritative visant à soutenir les orphelins et enfants vulnérables du pays en leur fournissant un meilleur accès aux soins et à l’éducation.

Vous l’aurez compris, durant son anniversaire à Marrakech, Madonna a su démontrer son ouverture d’esprit et sa générosité en plus de nous offrir à tous un éblouissement visuel hors du commun.

anniversaire madonna a marrakech

Madonna, Karim Benzema, Puff Daddy ou encore Olfa Terras : Marrakech a été choisie par de nombreuses célébrités pour y célébrer leur anniversaire mais ce n’est pas tout. La Ville Ocre est aussi un endroit très prisé pour l’organisation de mariage de célébrités. Le mariage d’Adriana Karembeu à Marrakech en est la parfaite illustration, celui de Jamel Debbouze en est aussi la preuve. Vous l’aurez compris, Marrakech est devenue au fil du temps une ville idéale pour organiser de grandioses et luxueuses festivités…

Après Madonna, qui sera la prochaine célébrité à organiser son anniversaire à Marrakech ?