Mariages à Marrakech à la villa Taj
En parlant de Mariages à Marrakech , il est fréquent que l’on emploie des termes spécifiques : Aventure, Escapade, Rencontres, Etonnement, etc…
Lorsque Teresa et Gabriel optent pour une location de villa à Marrakech c’est bien à un mélange de tous ces qualificatifs que nous assistons.
Que dire d’un jeune couple d’architectes habitant Dubai, lui français et elle péruvienne, qui viennent célébrer leur mariage à Marrakech ?
Pour cette union exceptionnelle reliant les continents, seul un lieu de réception exceptionnel pouvait être choisi.
C’est évidemment pour qu’européens, américains, africains et même asiatiques parmi les invités, soient tous réunis dans d’excellentes conditions que Teresa et Gabriel ont choisi la villa Taj à Marrakech
Une maison à Marrakech située entre le désert d’agafay, les montagnes, la ville et le lac Lalla Takerkousk.
Une cérémonie de mariage laïque sous les oliviers centenaires de la villa, en trois langues bien évidemment, pour des moments de rires et de larmes.
Un cocktail en musique sur la terrasse surplombant la piscine de 25 mètres et faisant face aux monts impressionnants de l’Atlas, accompagné de pièces cocktail dont des recettes de tacos péruviens spécialement préparés par notre Chef.
Les invités arrivés tout droit de Lima n’en revenaient pas.
Puis un dîner de chef rythmés de danses, de spectacle de feu et de jembés
Le son des musiques et des tambours, la douceur des fleurs, les odeurs mêlées des épices, les saveurs exceptionnelles, et les yeux captés par toutes les lumières, les cinq sens ne se reposent jamais lors d’un mariage à Marrakech à la Villa Taj entre l’air sec du désert, l’eau de la longue piscine de 25 mètres, les terres ocres des alentours et le feu ardent du spectacle de feu qui ponctue le dîner, ce sont aussi les 4 éléments qui sont présents pour marquer les invités.
La soirée se poursuivra entre danses endiablées, pauses dans les salons extérieurs aménagés au bord de la piscine, discussions interminables, souvenirs inoubliables.
Le lendemain, Teresa, Gabriel et tous leurs amis se retrouvent autour d’un brunch sucré-salé à l’ombre des oliviers pour passer les derniers moments avant de s’envoler et de retourner la tête pleine d’émotions sur tous les continents.
Photos : Maria Rao